Posté(e) 1 juin 20241 a La thomise variable est une araignée très spéciale qui possède un réel super pouvoir : elle peut se rendre « invisible » en changeant de couleur.
Posté(e) 1 juin 20241 a Belle série, une préférence pour la composition de la 2 même si elle a fini son déjeuner, peut-être un poil trop contrastée sur la 1
Posté(e) 1 juin 20241 a 2 belles photos, avec une préférence pour la 1 pour sa compo (la saisie de l'instant déjeuner).
Posté(e) 1 juin 20241 a La deuxième avec une lumière plus équilibré est plus sympa, dommage la compo et l'action de la première est plus intéressante, peut être une correction de la luminosité sur l'abdomen de la bestiole pourrait rattraper le coup.
Posté(e) 1 juin 20241 a il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : La deuxième avec une lumière plus équilibré est plus sympa, dommage la compo et l'action de la première est plus intéressante, peut être une correction de la luminosité sur l'abdomen de la bestiole pourrait rattraper le coup. Avis partagé à 100%
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur il y a 32 minutes, Jiheme04 a dit : La deuxième avec une lumière plus équilibré est plus sympa, dommage la compo et l'action de la première est plus intéressante, peut être une correction de la luminosité sur l'abdomen de la bestiole pourrait rattraper le coup. tu en penses quoi ?
Posté(e) 1 juin 20241 a il y a 49 minutes, M-clik29 a dit : tu en penses quoi ? Perso une préférence pour la seconde La troisième est , pour moi , trop sombre et manque un peu de netteté également Dom
Posté(e) 1 juin 20241 a Il y a 2 heures, M-clik29 a dit : tu en penses quoi ? Oui super bien celle là 👌
Posté(e) 1 juin 20241 a Jolies les 2 mais préférence pour la 2ème moi aussi et pas mal la 3ème qui manque pour moi un peu de netteté.
Posté(e) 2 juin 20241 a Le 01/06/2024 à 17:51, Nikita a dit : Je préfère également la seconde photo qui est moins lumineuse. Je partage également cet avis.
Posté(e) 4 juin 20241 a Une nette préférence pour la 2 avec une araignée bien mise en valeur. Sur la 1, elle est trop lumineuse et les couleurs bien trop poussées pour moi.