Posté(e) 1 juin 20241 a jolie prise mais je supprimerais le luminaire qui fait point parasite et détourne le le regard.
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur il y a 25 minutes, PatrickLMX a dit : jolie prise mais je supprimerais le luminaire qui fait point parasite et détourne le le regard. Et oui ! en voulant aller trop vite, j'ai posté la mauvaise photo 🤨
Posté(e) 1 juin 20241 a Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit : jolie prise mais je supprimerais le luminaire qui fait point parasite et détourne le le regard. Ha ben non 😉 justement, il répond au sujet, moi je suis pour un format carré pour supprimer une bonne partie du socle blanc comme quoi… Sinon c’est bien fait 👍 et c’est pas facile les photo de sculpture.
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur il y a 51 minutes, Brownjenkins a dit : Ha ben non 😉 justement, il répond au sujet, moi je suis pour un format carré pour supprimer une bonne partie du socle blanc comme quoi… Sinon c’est bien fait 👍 et c’est pas facile les photo de sculpture. Merci à toi, effectivement, c'est une autre façon de voir , intéressante . J'aime bien quand une de mes photos suscite débat 😁 Modifié 1 juin 20241 a par PeP
Posté(e) 1 juin 20241 a Belle réalisation, le visage se détache bien sur la fond ocre, une prise plus près du sol aurait permis de mettre le visage complet sur le fond uniforme… pas sûr d'être très clair dans mon explication 🤨
Posté(e) 1 juin 20241 a Je recadrerai en ne gardant que le visage et je passerai l'image en un BN bien contrasté.
Posté(e) 2 juin 20241 a Belle prise bien composée. Il y a 23 heures, pgmur a dit : Je recadrerai en ne gardant que le visage et je passerai l'image en un BN bien contrasté. Oui moi aussi serai curieux de la voir en N et B
Posté(e) 5 juin 20241 a J'aime bien le rendu sur le visage. Le socle et le sol mériteraient moins de HL, ils attirent pas mal le regard. Avec ou sans l'applique, j'avoue ne pas savoir choisir.
Posté(e) 7 juin 20241 a Pour moi c'est sans la lampe. L'effet d'écrasement de la profondeur donne l'impression que le visage est collé au mur. C'est intéressant.