Posté(e) 1 juin 20241 a Jolie prise ! Mon regard est plus porté sur le premier sujet, ce qui m'amène à dire que celui qui au fond peut à mon avis de ne pas faire de la compo. Pas très sécurisant leur façon de travailler ! Modifié 1 juin 20241 a par Kader
Posté(e) 1 juin 20241 a Je partage totalement la remarque de @Kader qui va renforcer la compo, je viens de faire l'essai et c'est pas mal du tout. Modifié 1 juin 20241 a par pgmur
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur Bon, j'ai fait un peu plus que recadrer, j'ai aussi retravailler le PT pour regagner un peu de détails dans les ombres et atténuer la luminosité du mur qui me semblait après coup un peu trop forte. Voici ce que ça donne.
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur il y a 12 minutes, pgmur a dit : A un poil prés c'est le recadrage que j'avais effectué 😉👍 Tu l'as encore ? Vas-y, montre, ça m'intéresse.
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur @pgmur Tu as serré encore plus. C'est bien aussi comme ça. On voit mieux l'ouvrier, même s'il se retrouve par contre un peu bord cadre. Merci en tout cas, c'est intéressant de voir les subtilités d'interprétation de mes propres photos par d'autres photographes. Modifié 1 juin 20241 a par MorganG
Posté(e) 1 juin 20241 a Je garde la version originale ça donne plus le contexte (à envoyer à nos inspecteurs du travail 🤣 ) dans les retouches attention à ne pas perdre des infos dans les ombres trop sombres.
Posté(e) 1 juin 20241 a Auteur il y a 6 minutes, PatrickLMX a dit : dans les retouches attention à ne pas perdre des infos dans les ombres trop sombres. Tu parles de la 1è version ou de la 2nde? Ou des 2 peut-être, mon capitaine ? il y a 7 minutes, PatrickLMX a dit : à envoyer à nos inspecteurs du travail T'imagines même pas ce qu'on voit ici. La tong de chantier est de rigueur 😁
Posté(e) 1 juin 20241 a Voila je prefère la version recadrée ! Fais attention car le sujet il a pris un sacré bronzage ! je ne sais pas si c'est dû à son travail ou au curseur