Posté(e) 1 juin 20241 a Lors de mon dernier séjour en 2023. Au loin à gauche l'hôtel Aurassi, au milieu la casbah, bien sûr on reconnait le port ainsi que l'amirauté (pointe au dernier plan à droite) Merci pour votre visite. Modifié 1 juin 20241 a par Kader
Posté(e) 2 juin 20241 a Auteur Merci à vous @pgmur @Brownjenkins et @Photographiesjpf pour votre passage
Posté(e) 2 juin 20241 a Belle photo mais peut-être un peu trop 50/50 à mon goût. Le noir et blanc est réussi.
Posté(e) 2 juin 20241 a J'aime beaucoup l'aspect plus sombre du ciel, il permet de mieux mettre en valeur le blanc de la ville.
Posté(e) 2 juin 20241 a J'ai passé un long moment à lire cette photo, avec plaisir. J'aime le coté graphique de tout ces bâtiments.
Posté(e) 3 juin 20241 a Superbe. Perso j'aime bien le côté 50/50, ça donne un côté graphique qui me plaît bien.
Posté(e) 3 juin 20241 a Auteur Merci @MorganG @pifpaf @Bartas @Porte-Poisse @Jakez et @Nikita pour votre retour et passage Le 02/06/2024 à 10:38, Nikita a dit : Belle photo mais peut-être un peu trop 50/50 à mon goût. Le noir et blanc est réussi. Pas possible de descendre en bas, car il y avait de la végétaltion ;(
Posté(e) 3 juin 20241 a Je comprends alors ton partis pris... Comme déjà dit, ce ciel met bien en valeur Alger la blanche, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup, c'est une ville qui me fait rêver... Merci!
Posté(e) 4 juin 20241 a Un beau traitement ( hormis à gauche un peu plus sombre) qui fait ressortir la blancheur de la ville et la densité de la capitale. Modifié 4 juin 20241 a par Caro