Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Récidive

Featured Replies

Posté(e)

🙃  toujours dans l'optique d'un ciel et d'un point d'accroche 

1-7572-1_filtered.jpg.b18d7584ed715899bc316468a5ab7632.jpg

Posté(e)

je pense qu'un paysage même minimaliste ou juste une bande  diaoguerait mieux que cette haie qui fait"masse" et nous coupe la vue sur le ciel.

Posté(e)

Le ciel est réellement superbe et tu l'as bien mis en boite.

Ce n'est pas facile de trouver un premier plan dans l'urgence quand on n'a rien d'autre que des arbres ou des toits de maisons à 100m alentour, tu as donc fait avec ce que tu avais...
Par contre en partie gauche, là où le ciel est plus sombre, j'ai l'impression d'un léger liseré plus clair autour des feuillages et ça donne l'impression d'un collage de 2 images. C'est probablement dû au traitement par zone.

Posté(e)

Intéressante comme prise !

Cela me fait rappeler un photographe japonais connu Hiroshi Sugimoto ou il af fait une série de photo de la mer avec l'horizon pile au milieu de la photo, la série s'appelle Seascapes.

Bonne continuation dans ta créativité.

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous  

Il y a 5 heures, PaciBPhoto a dit :

Le ciel est réellement superbe et tu l'as bien mis en boite.

Ce n'est pas facile de trouver un premier plan dans l'urgence quand on n'a rien d'autre que des arbres ou des toits de maisons à 100m alentour, tu as donc fait avec ce que tu avais...
Par contre en partie gauche, là où le ciel est plus sombre, j'ai l'impression d'un léger liseré plus clair autour des feuillages et ça donne l'impression d'un collage de 2 images. C'est probablement dû au traitement par zone.

pas de traitement par zone  je suis pas assez  habile pour ce genre de traitement  

Il y a 3 heures, Kader a dit :

Cela me fait rappeler un photographe japonais connu Hiroshi Sugimoto ou il af fait une série de photo de la mer avec l'horizon pile au milieu de la photo, la série s'appelle Seascapes.

Merci Kader  pour le nom de ce photographe  j'adore  sa série Seascape  

Posté(e)

Moi je crois que l'on peut se passer de point d'accroche présentement... Ton ciel se suffit à lui-même... Il est bien rendu avec ta photo!

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kader a dit :

OUIIII!!!

Posté(e)

Magnifique le traitement sur le ciel, la haie peut-être un peu top présente ou trop colorée mais ça le fait pour moi

Posté(e)
Il y a 7 heures, Kader a dit :

je vois très bien ce que tu veux dire 🤣 (c'est moi qui a eu le plaisir d'éclairer ses œuvres quand il est venu exposer dans une galerie parisienne).

Posté(e)
  • Auteur

Merci Mnouchka

Merci Paps