Posté(e) 2 juin 20241 a Pour moi c'est une photo artistique avec un traitement pour créer une image dramatique et captivante. En un mot une photo moins conventionnelle.
Posté(e) 2 juin 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Kader a dit : Pour moi c'est une photo artistique avec un traitement pour créer une image dramatique et captivante. En un mot une photo moins conventionnelle. Merci beaucoup, c’était effectivement le but . Je comprends malgré tout que l’intention soit dérangeante .
Posté(e) 2 juin 20241 a Moi j'aime bien l'idée mais le traitement, j'accroche moins... C'est un négatif? As-tu réalisé d'autres essais?
Posté(e) 2 juin 20241 a il y a 47 minutes, mnouchka a dit : Moi j'aime bien l'idée mais le traitement, j'accroche moins... Pareil pour moi 😉
Posté(e) 2 juin 20241 a Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : C'est assumé donc je respecte mais par contre je n'accroche pas. idem
Posté(e) 7 juin 20241 a Il y a de la recherche créative, je dis: oui monsieur 😁 Par contre, tant qu'à y aller, j'aurais rendu le fond totalement noir je pense, ou j'aurais au moins enlevé les petites taches parasites. Modifié 7 juin 20241 a par MorganG
Posté(e) 8 juin 20241 a Auteur Il y a 16 heures, MorganG a dit : Il y a de la recherche créative, je dis: oui monsieur 😁 Par contre, tant qu'à y aller, j'aurais rendu le fond totalement noir je pense, ou j'aurais au moins enlevé les petites taches parasites. 👍😁