Posté(e) 2 juin 20241 a On prends les mêmes et on recommence ... Toujours aussi court niveau pdc mais je trouve qu'ici ça passe mieux.
Posté(e) 2 juin 20241 a il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit : Toujours aussi court niveau profondeur de champs mais je trouve qu'ici ça passe mieux. Je trouve aussi 👍 Mais c'est qu'elle prend la pose, cette demoiselle
Posté(e) 2 juin 20241 a Oui pour moi aussi celle-ci est mieux, plus de netteté et une pose plus valorisante pour cette belle minette.
Posté(e) 2 juin 20241 a C'est court certes, mais on se focalise sur ces grands yeux verts qui semblent te remercier de lui avoir offert un foyer.
Posté(e) 2 juin 20241 a Elle est superbe Mimine et ce cadrage serré met bien en évidence ses Beaux Yeux Verts
Posté(e) 2 juin 20241 a Qu' est-ce qu'elle est belle cette minette. C'est court mais la netteté sur sa tête est nickelle.
Posté(e) 2 juin 20241 a Auteur Merci beaucoup @Fotophobe06, @pgmur, @Photographiesjpf et @Nikita pour vos retours et vos compliments sur cette belle minette
Posté(e) 3 juin 20241 a Il y a 18 heures, Nikita a dit : Qu' est-ce qu'elle est belle cette minette. C'est court mais la netteté sur sa tête est nickelle. pareille pour moi 😉
Posté(e) 3 juin 20241 a ca fait bien ressortir ca tete qui d'ailleur est bien net pour moi c'est reussi
Posté(e) 4 juin 20241 a Courte, mais parfaitement placée. Et comme le flou est dans le prolongement de la tête, ça passe sans problème.