Posté(e) 2 juin 20241 a il y a 8 minutes, Nikita a dit : Bon rendu sur cette photo et un traitement réussi. Idem je rejoins ce commentaire
Posté(e) 2 juin 20241 a C'est bien réalisé, après on est pas encore un peu en hiver ?? Vu la météo une petite flambée est toujours agréable 😀
Posté(e) 2 juin 20241 a Il y a 4 heures, mnouchka a dit : J'aime bien aussi ce genre de photo! j'aurais accentué la matière? et surtout le contraste.
Posté(e) 4 juin 20241 a Auteur Merci à vous pour vos commentaires et suggestions. Le 02/06/2024 à 16:49, Paps a dit : C'est bien réalisé, après on est pas encore un peu en hiver ?? Vu la météo une petite flambée est toujours agréable 😀 En ce moment, il fait très chaud ici, des températures assez chaudes et un beau temps exceptionnel en cette période de l'année !
Posté(e) 5 juin 20241 a Un bon rendu pour moi. Et avec le vignettage et ce rangement, on a l'impression d'être au-dessus du bois.
Posté(e) 7 juin 20241 a Sympa cette photo. Vous vous êtes donnés le mot avec @Polosam ou quoi? 😁 Modifié 7 juin 20241 a par MorganG
Posté(e) 8 juin 20241 a Auteur Merci @Caro pour ton passage. Il y a 21 heures, MorganG a dit : Sympa cette photo. Vous vous êtes donnés le mot avec @Polosam ou quoi? 😁 Merci @MorganG pour ton avis. Les plans rapprochés ont toujours été ma passion ; j'aime m'attarder sur les détails des choses qui nous entourent.
Posté(e) 8 juin 20241 a Il y a 4 heures, Kader a dit : Les plans rapprochés ont toujours été ma passion ; j'aime m'attarder sur les détails des choses qui nous entourent. Et tu fais ça très bien, continue à nous régaler 😉
Posté(e) 9 juin 20241 a Auteur Il y a 20 heures, MorganG a dit : Et tu fais ça très bien, continue à nous régaler 😉 Merci @MorganG 👍
Posté(e) 12 juin 20241 a Ça me fait penser qu'il faut que je rentre du bois pour l'hiver. Chouette photo bien texturée. 🙂
Posté(e) 15 juin 20241 a Le 12/06/2024 à 15:59, Polosam a dit : Ça me fait penser qu'il faut que je rentre du bois pour l'hiver. Soyons pragmatiques 🤣