Posté(e) 2 juin 20241 a Elle est très chouette cette photo même si certaines zones sont un peu sur exposée. La netteté sur l'insecte tout petit par rapport au beau chat est impeccable.
Posté(e) 2 juin 20241 a Saisi au bon moment 👍 Des hautes lumières un peu fortes par endroits pour moi aussi, mais c'est une belle photo.
Posté(e) 2 juin 20241 a Très belle photo, avec un bel échange de regard du chat vers l'insecte, des couleurs à la foi vives et douces. Et comme le dit le proverbe, c'est pas la petite bête qui mangera la grosse.... quoi que...
Posté(e) 2 juin 20241 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Elle est très chouette cette photo même si certaines zones sont un peu sur exposée. La netteté sur l'insecte tout petit par rapport au beau chat est impeccable. je ne peux pas mieux dire le chat reste un prédateur
Posté(e) 2 juin 20241 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Elle est très chouette cette photo même si certaines zones sont un peu sur exposée. La netteté sur l'insecte tout petit par rapport au beau chat est impeccable. Du même avis.
Posté(e) 3 juin 20241 a Il y a 5 heures, Ardy a dit : Une scène bien captée . Je rejoins les camarades sur les HL. Du même avis Dom
Posté(e) 4 juin 20241 a Un petit minus parfaitement net devant ce chat, bien net aussi. Une prise pleine de poésie.