Posté(e) 2 juin 20241 a Bonjour Une photo prise au printemps, dans un jardin du sud ouest, toujours avec mon vieux smartphone. Même si la définition n' est pas terrible (pour pas dire autre chose) on peut quand même distinguer la finesse et les couleurs des différents feuillages, qui font que je pourrai les contempler des heures durant. Et on peut aussi imaginer ce que l'on pourrait faire avec un vrai appareil et un vrai photographe derrière. Modifié 2 juin 20241 a par pifpaf je ne voyais pas la.photo dans le.message
Posté(e) 2 juin 20241 a Auteur Si il y a un modérateur ou un administrateur qui passe par là. J'ai essayé de télécharger 2 fois la photo. Bien que sur le moment il me semble avoir vu la fenêtre de progression confirmant le téléchargement, impossible de la voir. J'ai du me planter dans la manipulation et je ne peux plus éditer mon message. Cordialement Modifié 2 juin 20241 a par pifpaf
Posté(e) 2 juin 20241 a Auteur https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2024_06/bosquetredimensionn.jpg.b7c2dd8793c8b5901aeaf9e6f23fcaf5.jpg Modifié 3 juin 20241 a par Porte-Poisse Modération Taille d'image
Posté(e) 2 juin 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Tu peux toujours essayer de reposter ta photo Merci Je viens d'essayer et cela a marché
Posté(e) 2 juin 20241 a Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image colorée Pareil pour moi aussi, mais comment se fait-il qu'en cliquant dessus elle s'affiche en grand 3268 x 1814 pixels ?
Posté(e) 3 juin 20241 a Auteur J'utilise un redimendionneur sur mon smartphone car la photo était trop lourde
Posté(e) 3 juin 20241 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 3 juin 20241 a Auteur Etant totalement néophyte, que faudrait il faire en terme de réglages, composition pour transformer cette image en photo ?