Posté(e) 3 juin 20241 a le noir et blanc est joli mais pas convaincu par le reste du traitement. La pierre et les arbres frétillent quand même beaucoup et des problème de jonction sur le haut de la pointe
Posté(e) 3 juin 20241 a il y a une heure, Krystron a dit : le noir et blanc est joli mais pas convaincu par le reste du traitement. La pierre et les arbres frétillent quand même beaucoup et des problème de jonction sur le haut de la pointe Je partage cet avis
Posté(e) 3 juin 20241 a Auteur Merci, et totalement d'accord avec vous . C'est un essai que je viens de faire avec Luminar Neo et sa netteté renforcée. Ce logiciel est bluffant mais il convient de garder continuellement la pédale sur le frein , en voila un bel exemple ! 😁
Posté(e) 3 juin 20241 a le choix de la gamme de gris peut se comprendre c'est histoire de goût. j'aime moins l'effet suraccentuation belle compo sinon
Posté(e) 3 juin 20241 a Moi je suis pas vraiment doué pour parler technique alors je veux dire merci à l'auteur(e) de me faire découvrir l'endroit où est-ce au juste, moi je penses pas y aller mais ma fille qui voyage beaucoup elle sera au Portugal bientôt elle est en Albanie présentement pourrait peut-être s'y rendre un jour.
Posté(e) 3 juin 20241 a Le rendu de ce noir et blanc ne sert pas le sujet. Dommage, la composition est sympa.
Posté(e) 3 juin 20241 a Il y a 3 heures, Bartas a dit : Le rendu de ce noir et blanc ne sert pas le sujet. Dommage, la composition est sympa. Je partage cet avis.
Posté(e) 4 juin 20241 a Il y a 15 heures, Bartas a dit : Le rendu de ce noir et blanc ne sert pas le sujet. Dommage, la composition est sympa. Même avis
Posté(e) 4 juin 20241 a Je rejoins les avis précédent ! La composition est bien là ! faudra juste revoir le PT. Bonne continuation.
Posté(e) 4 juin 20241 a Il y a 23 heures, puncho a dit : Moi je suis pas vraiment doué pour parler technique alors je veux dire merci à l'auteur(e) de me faire découvrir l'endroit où est-ce au juste, moi je penses pas y aller mais ma fille qui voyage beaucoup elle sera au Portugal bientôt elle est en Albanie présentement pourrait peut-être s'y rendre un jour. Mont Saint Michel (France).
Posté(e) 5 juin 20241 a Ça croustille trop, mais la prise est bien sympa avec le gamin qui suit les traces.