Posté(e) 3 juin 20241 a Je sais pas où j'en étais alors j'ai ajouté un trois au titre, je ne connais pas beaucoup les noms de fleurs et je préfère me limiter à une fleur à la fois : 1 2 Modifié 3 juin 20241 a par puncho
Posté(e) 3 juin 20241 a La profondeur de champ est bonne, bravo. Par contre certaines parties sont sur-exposées et on perd du détail.
Posté(e) 3 juin 20241 a Auteur Merci, je penses que l'utilsation du spot comme choix d'autofocus est possiblement trop petit est-ce que j'aurais dû agrandir celui-ci un peu, je sais que c'est possible d'éclaircir ou d"assombrir une partie de l'image seulement mais je n'ai pas encore pratiquer cela en post traitement. J'ai essayé d'assombrir l'image au complet mais les détails non pas changés. Au moins je pense que c'est plus nette qu'avant au moins un peu.
Posté(e) 3 juin 20241 a il y a 20 minutes, Nikita a dit : La profondeur de champ est bonne, bravo. Par contre certaines parties sont sur-exposées et on perd du détail. Du même avis.
Posté(e) 4 juin 20241 a Il y a 19 heures, Nikita a dit : La profondeur de champ est bonne, bravo. Par contre certaines parties sont sur-exposées et on perd du détail. Même avis, il me semble que ce sont des Iris