Posté(e) 3 juin 20241 a Très original le reflet de la grue, le soleil couchant Je trouve que ça fonctionne bien
Posté(e) 3 juin 20241 a Une belle image avec de jolies couleurs chaudes et originale avec ce joli reflet
Posté(e) 3 juin 20241 a Un bon graphisme, après je ne suis pas certaine que j'aurai inclus le bas de la photo.
Posté(e) 3 juin 20241 a je suis mitigé sur le bas, j'ai du mal à le comprendre et pour moi il n'apporte rien, le haut était très bien, avec des jolies couleurs et la silhouette mystérieuse de la grue
Posté(e) 3 juin 20241 a Je n'avais pas compris! Et du coup j'aime bien! Sauf à gauche trop HL et je pense qu'effectivement dans un style plus minimaliste, cela fonctionnerait mieux... C'est bien vu!
Posté(e) 4 juin 20241 a Le reflet avec le couchant est très beau, mais la partie basse est en trop pour moi. Je percute que ce sont des cheminées, mais qui ressortent trop au premier plan et cassent la douceur du reste.
Posté(e) 5 juin 20241 a Il y a 12 heures, Caro a dit : Le reflet avec le couchant est très beau, mais la partie basse est en trop pour moi. Je percute que ce sont des cheminées, mais qui ressortent trop au premier plan et cassent la douceur du reste. Pas mieux que la dame de haute Savoie du Dauphiné
Posté(e) 5 juin 20241 a Auteur Il y a 14 heures, Caro a dit : Le reflet avec le couchant est très beau, mais la partie basse est en trop pour moi. Je percute que ce sont des cheminées, mais qui ressortent trop au premier plan et cassent la douceur du reste. Oui ! Se sont les cheminées !Et le bas de la tour Jussieu (derrière les cheminée) est moins intéressant? La photo est déjà recardée, il y en a un peu plus sur la photo d'origine. Je vais tenter d'autres cadrages. J'aimais bien l'idée d'avoir un premier plan décale, mais je n'ai pas essayé sans ces cheminées.
Posté(e) 5 juin 20241 a Auteur Le 03/06/2024 à 19:26, mnouchka a dit : Je n'avais pas compris! Et du coup j'aime bien! Sauf à gauche trop HL et je pense qu'effectivement dans un style plus minimaliste, cela fonctionnerait mieux... C'est bien vu! En bas à gauche, j'ai volontairement laissé les HL très haute (la zone est cramé disons le !! mais j'aurai pupeut etre arranger un peu). Si ce n'est pas dans les règles de l'art c'est le reflet du soleil et ça me donne l'impression de la tour qui envoie cette lumière. Je vais toutefois tenter de modifier voir ce que cela donne.
Posté(e) 5 juin 20241 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires. je vais faire des essais en recadrant sans le bas. Modifié 5 juin 20241 a par maya777
Posté(e) 5 juin 20241 a C'est super graphique, ça rend bien, moi aussi mitigé pour la partie inférieure
Posté(e) 5 juin 20241 a Il y a 9 heures, maya777 a dit : En bas à gauche, j'ai volontairement laissé les HL très haute (la zone est cramé disons le !! mais j'aurai pupeut etre arranger un peu). Si ce n'est pas dans les règles de l'art c'est le reflet du soleil et ça me donne l'impression de la tour qui envoie cette lumière. Je vais toutefois tenter de modifier voir ce que cela donne. J'aimerais bien voir le résultat...
Posté(e) 8 juin 20241 a Le 05/06/2024 à 04:12, maya777 a dit : Merci à tous pour vos commentaires. je vais faire des essais en recadrant sans le bas. Effectivement sans le bas !