Posté(e) 3 juin 20241 a Bonjour, J'attendais le levé de soleil l'hiver dernier, et j'ai eu droit au passage d'une escadrille complète en formation de combat. Pour aller au bout d'une démarche minimaliste j'aurais peut-être du supprimer carrément la petite bande de sol (pas sûr que ça rende très bien en 1000pxl, fallait cadrer large pour les avoir toutes et du coup elles sont petites, c'était plutôt la forme qu'elles faisaient qui m'intéressait plus qu'un individu en particulier) Appareil Canon EOS 2000d, objectif Sigma Art 18-35 à 35mm (56mm équivalent plein format), iso 400, 1/800, f/5.6 Bonne journée
Posté(e) 3 juin 20241 a Belle prise sur le vif dans la douceur de l'aube naissante 👍 Je laisserais le sol tout en supprimant une bande de ciel.
Posté(e) 4 juin 20241 a Il y a 10 heures, justunquidam a dit : Belle prise sur le vif dans la douceur de l'aube naissante 👍 Je laisserais le sol tout en supprimant une bande de ciel. Avis tout pareil
Posté(e) 4 juin 20241 a Il y a 12 heures, justunquidam a dit : Belle prise sur le vif dans la douceur de l'aube naissante 👍 Je laisserais le sol tout en supprimant une bande de ciel. Oui, pour obtenir un 16/9 eme plus adapté. Néanmoins. 👏
Posté(e) 4 juin 20241 a Il y a 14 heures, darko a dit : Pour aller au bout d'une démarche minimaliste j'aurais peut-être du supprimer carrément la petite bande de sol surtout pas ! laisse cette bande minimale qui va très bien avec l'esprit de l'image. si tu veux recadrer : fais un 16/9 en laissant le sol du coup tu couperas un peu de ciel et ce format un peu allongé lui ira à merveille.
Posté(e) 4 juin 20241 a Pour moi c'est tout bon comme ça ! La bande de terre amène un gros plus, d'autant qu'elle est belle avec cette brume. Et je garderais tout le ciel, ça accentue l'immensité.
Posté(e) 6 juin 20241 a Auteur merci @justunquidam @Paps @Fotophobe06 @CBBC @Photographiesjpf @Patrice29950 @Dagui @Porte-Poisse @PatrickLMX @Caro @Bclaude57 pour votre passage ici et vos opinions Le 04/06/2024 à 20:32, Bclaude57 a dit : c'est un passage de Grues je pensais à des oies sauvages