Posté(e) 3 juin 20241 a Du pré... C'est elle! Comme l'impression qu'elle était tout sourire et tendue vers l'objectif... Un champ de marguerites comme je n'en avais pas vu depuis longtemps... Merci!
Posté(e) 4 juin 20241 a ca fait du bien de voir ce genre de paysage... En plus une fleur qui pose... Belle photo
Posté(e) 4 juin 20241 a Une belle netteté et le choix du format panoramique est adéquat. C'est beau, une image qui fait plaisir à voir 👍
Posté(e) 4 juin 20241 a On sent la profusion avec la compo. J'aurais tenté de n'avoir que les arbres en fond, histoire de l'harmoniser. Les blancs restent assez forts.
Posté(e) 4 juin 20241 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : On sent la profusion avec la compo. J'aurais tenté de n'avoir que les arbres en fond, histoire de l'harmoniser. Les blancs restent assez forts. Un champ de marguerites!!! Pas faux et pourtant, j'ai baissé les HL... Merci!
Posté(e) 4 juin 20241 a Auteur Il y a 20 heures, CBBC a dit : bien vue elle ce démarque tout naturellement Bravo Ouiii! Merci!
Posté(e) 4 juin 20241 a Auteur Il y a 11 heures, yvesphotos a dit : ca fait du bien de voir ce genre de paysage... En plus une fleur qui pose... Belle photo Ouiii!!!
Posté(e) 4 juin 20241 a Auteur Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe Panoramique bien nette avec beaucoup de détails Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Bien vu Il y a 6 heures, justunquidam a dit : Une belle netteté et le choix du format panoramique est adéquat. C'est beau, une image qui fait plaisir à voir 👍 Merci! Vous avez vu, j'ai suivi le conseil du pano ici, contrairement à mon champ de coquelicots... @Porte-Poisse, il me semble?
Posté(e) 5 juin 20241 a Tu es limite en hl sur les marguerites, les coquelicots sont la touche de couleur de plus, bien vu.
Posté(e) 5 juin 20241 a La nature nous offre des plaisirs simples à savoir apprécier à leurs justes valeurs , la preuve est faite ici , merci !
Posté(e) 5 juin 20241 a Auteur Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Tu es limite en hl sur les marguerites, les coquelicots sont la touche de couleur de plus, bien vu. Merci! Mais limite c'est donc ok!🙃
Posté(e) 5 juin 20241 a Auteur Il y a 11 heures, photoc a dit : La nature nous offre des plaisirs simples à savoir apprécier à leurs justes valeurs , la preuve est faite ici , merci ! Ah ben avec plaisir!🙃