Posté(e) 3 juin 20241 a Beaucoup de vert je sais! Cependant, peut-être que cet été, nous regretterons ces verts tendres, cette fraîcheur, ce ruisseau sera alors peut-être à sec hélas... Merci!
Posté(e) 3 juin 20241 a Belle compo avec le lit du torrent qui nous emmène au fond de l'image, Dieu merci tu nous a pas fait une pause longue 😂😂
Posté(e) 3 juin 20241 a Auteur il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit : Belle compo avec le lit du torrent qui nous emmène au fond de l'image, Dieu merci tu nous a pas fait une pause longue 😂😂 Merci! Ouaip!!! Trop trop cliché!!!😜
Posté(e) 3 juin 20241 a il y a 13 minutes, mnouchka a dit : Trop trop cliché!!! Le summum du kitch photographique 😂😂 j'vais me faire des amis 😉😂
Posté(e) 4 juin 20241 a C'est joli comme endroit. J'aurais fait une pose longue parce que moi j'aime beaucoup. Je te laisse la fraîcheur, je n'aime que la canicule.
Posté(e) 4 juin 20241 a Bel endroit, bonne compo qui nous offre la dégringolade des vasques. Ça doit être sympa avec beaucoup d'eau.
Posté(e) 4 juin 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est joli comme endroit. J'aurais fait une pose longue parce que moi j'aime beaucoup. Je te laisse la fraîcheur, je n'aime que la canicule. Il en faut pour tous les goûts! Merci!
Posté(e) 4 juin 20241 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Bel endroit, bonne compo qui nous offre la dégringolade des vasques. Ça doit être sympa avec beaucoup d'eau. Très joli comme expression la dégringolade des vasques! Merci!
Posté(e) 4 juin 20241 a Auteur Il y a 20 heures, CBBC a dit : Bel endroit fort bien représenté Bravo Merci pour le BRAVO!
Posté(e) 4 juin 20241 a Auteur Il y a 3 heures, M-clik29 a dit : Superbe composition Merci pour le SUPERBE!