Posté(e) 3 juin 20241 a Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit : Ce n’est pas un coin coin mais une oie nan nan à Paris on appelle ça un canard 😂😂
Posté(e) 3 juin 20241 a il y a 47 minutes, Brownjenkins a dit : nan nan à Paris on appelle ça un canard 😂😂 T'es sûr que c'est pas un moineau????? 😉
Posté(e) 4 juin 20241 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : J'aime surtout le reflet dans les vitres sur cette photo. Je rejoins l'avis de Nikita !
Posté(e) 5 juin 20241 a Il y a 13 heures, Nikita a dit : J'aime surtout le reflet dans les vitres sur cette photo. Ce reflet donne du caractère à l'image On pourrait même se demander ce que regarde ce volatile (canard oie ... ?)
Posté(e) 7 juin 20241 a Le 04/06/2024 à 23:40, Nikita a dit : J'aime surtout le reflet dans les vitres sur cette photo. Pareil. L'oie est même plutôt anecdotique pour moi. Si tu coupes juste en dessous du 2è croisillon horizontal, en partant du haut, tu obtiens une photo très intriguante.
Posté(e) 7 juin 20241 a Auteur Il y a 3 heures, MorganG a dit : Si tu coupes juste en dessous du 2è croisillon horizontal, en partant du haut, tu obtiens une photo très intriguante. Excellente idée merci 😉