Posté(e) 3 juin 20241 a avec un peu de chance j'ai réussi d'en avoir une avec un peu de brouillard ... à part ça, Porto est une excellente ville, on a bien aimé notre petite visite la semaine dernière
Posté(e) 3 juin 20241 a très jolie perspective, bonne utilisation de la profondeur de champ bon traitement belle image
Posté(e) 4 juin 20241 a Une très belle photo, avec un excellent noir et blanc et une belle composition. Ces personnes apportent un plus à la photo. Modifié 4 juin 20241 a par Ardy
Posté(e) 4 juin 20241 a J'ai voulu chercher le petit defaut mais j'ai fait chou blanc 😉 Cadrage, compo, profondeur de champs, BN 👍
Posté(e) 5 juin 20241 a Le 04/06/2024 à 05:48, PatrickLMX a dit : très jolie perspective, bonne utilisation de la profondeur de champ bon traitement belle image C'est tout à fait ça. Belle photo, j'aime beaucoup 👏👏👏
Posté(e) 5 juin 20241 a Très beau traitement, j'adore ta profondeur de champs sur cette photo, bien joué
Posté(e) 5 juin 20241 a Une belle ligne de fuite, un personnage bien mis en valeur, le tout avec un très bon traitement, du beau boulot.
Posté(e) 5 juin 20241 a Excellent cette prise avec la brume sur ce pont d'acier. profondeur de champs au poil 👌
Posté(e) 5 juin 20241 a Auteur On 6/4/2024 at 4:47 PM, pgmur said: J'ai voulu chercher le petit defaut mais j'ai fait chou blanc 😉 Cadrage, compo, profondeur de champs, BN 👍 je peux t'aider à trouver le défaut. J'aurais aimé que la distance entre la balustrade et le gars sur le scooter serait la même que celle des filles et la balustrade du coté gauche. Le gars aurait du se trouver un peu plus à droite de l'image. L'option de couper le haut et le coté droite pour qu'il se trouve à la même distance n'est pas donné parce que la première barre transversale qui disparaît après cette coupe, est encore plus ou moins nette, la deuxième ne l'est plus. Merci beaucoup pour ton appréciation.
Posté(e) 5 juin 20241 a Auteur merci beaucoup à tous pour votre passage et votre intérêt pour cette photo, ça fait du bien