Posté(e) 4 juin 20241 a Un bateau très bien intégré à son environnement! Avec le temps, la nature reprend ses droits. Belle photo! Le ciel ajoute un gros plus! J'aurais aimé un peu plus de différence entre la lumière du ciel et celle du sol. Présentée ainsi, elle a un air de HDR.
Posté(e) 4 juin 20241 a juste en regardant la vignette j'en devinais l'auteur 🤣 le sujet , la patte" et le rendu du 20 mm signent pour toi . joli bord de mer
Posté(e) 4 juin 20241 a Auteur il y a 18 minutes, PatrickLMX a dit : juste en regardant la vignette j'en devinais l'auteur 🤣 le sujet , la patte" et le rendu du 20 mm signent pour toi . joli bord de mer Merci to passage , je vois que tu regrette ton 20 mm😆
Posté(e) 4 juin 20241 a Le tout est un peu saturé niveau couleurs, mais la compo superbe. Et ce ciel qui semble nous aspirer est du plus bel effet !
Posté(e) 4 juin 20241 a La compo avec pile l'épave dans la diagonale... C'est donc un grand angle pour que le ciel soit ainsi... Saturation un peu prononcée, pourquoi pas...
Posté(e) 5 juin 20241 a Ah bon c'est un bateau , j'ai pensé au début aux reliefs d'une baleine échouée .; 😆 bel ensemble avec un ciel splendide !
Posté(e) 6 juin 20241 a Une photo très intéressante qui dégage un charme nostalgique. Épave, algues et marée basse, absence de modernité. Très bien cadré. Et en prime un ciel avec de belles lignes de fuite. Modifié 6 juin 20241 a par Polosam
Posté(e) 9 juin 20241 a Belle photo ! Les navires en bois disparaissent sans pollution, pas comme ceux en fibre et résine.