Posté(e) 5 juin 20241 a J'ai l'impression que ça manque un tout petit peu de netteté mais je suis totalement d'accord avec le message. Torturer un animal puis le mettre à mort devant des centaines d'abrutis qui applaudissent une danseuse en collant qui croit que cet assassinat prouvera aux spectateurs qu'il a des cojones dans son string, ça ne fait que renforcer mon idée qu'on devrait organiser des chasses aux cons histoire de nettoyer la planète. Je m'arrête, il ne faut pas me lancer là-dessus...
Posté(e) 5 juin 20241 a il y a 49 minutes, Nikita a dit : J'ai l'impression que ça manque un tout petit peu de netteté mais je suis totalement d'accord avec le message. Torturer un animal puis le mettre à mort devant des centaines d'abrutis qui applaudissent une danseuse en collant qui croit que cet assassinat prouvera aux spectateurs qu'il a des cojones dans son string, ça ne fait que renforcer mon idée qu'on devrait organiser des chasses aux cons histoire de nettoyer la planète. Je m'arrête, il ne faut pas me lancer là-dessus... Tout à fait d'accord bien parlé.
Posté(e) 5 juin 20241 a Il y a 2 heures, MorganG a dit : J'adhère au slogan et à la photo. Idem je rejoins c'est avis
Posté(e) 6 juin 20241 a Il y a 15 heures, Nikita a dit : Torturer un animal puis le mettre à mort devant des centaines d'abrutis qui applaudissent une danseuse en collant qui croit que cet assassinat prouvera aux spectateurs qu'il a des cojones dans son string, ça ne fait que renforcer mon idée qu'on devrait organiser des chasses aux cons histoire de nettoyer la planète. Bam! Mic drop de @Nikita 👏👏👏
Posté(e) 6 juin 20241 a Il y a 14 heures, Thibthib a dit : Le message est bien, la photo j'accroche moins Je partage cet avis