Posté(e) 4 juin 20241 a Bonjour à tous, Une rencontre mémorable au petit matin Un renard vient chasser dans un champ fraîchement fauché et comme un cadeau va passer à moins de 5m de moi avec son butin en repartant
Posté(e) 4 juin 20241 a Dommage pour le cadrage trop juste en bas qui lui coupe les pattes mais quelle belle rencontre. Et le renard est bien net.
Posté(e) 4 juin 20241 a Auteur il y a 27 minutes, Nikita a dit : Dommage pour le cadrage trop juste en bas qui lui coupe les pattes mais quelle belle rencontre. Et le renard est bien net. Prise sur le vif quand il court vers toi et que du foin te gêne c'est ma seule déception 😅
Posté(e) 4 juin 20241 a il y a 49 minutes, Nikita a dit : Dommage pour le cadrage trop juste en bas qui lui coupe les pattes mais quelle belle rencontre. Et le renard est bien net. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 5 juin 20241 a Une belle rencontre bien captée. Cadrage un peu juste comme mentionné par les camarades. Merci pour ce beau partage !
Posté(e) 5 juin 20241 a Il y a 14 heures, Nikita a dit : Dommage pour le cadrage trop juste en bas qui lui coupe les pattes mais quelle belle rencontre. Et le renard est bien net. Du même avis Dom
Posté(e) 5 juin 20241 a Je ne dirai rien sur le cadrage un peu court, c'est déjà fait. Superbe photo en tout cas !
Posté(e) 5 juin 20241 a Une bien belle rencontre 👍 Un petit regret concernant le cadrage, effectivement, mais c'est une sacrée belle prise sur le vif.
Posté(e) 5 juin 20241 a Oui, c'est probablement (trop) serré mais ce regard si perçant est ce que je retiens de cette image. J'ajouterais encore que j'aurais apprécié les exifs pour comprendre ce manque de piqué (ou léger flou) qui entache quelque-peu la magnificence de ce renard.
Posté(e) 5 juin 20241 a Auteur Merci à tous pour vos retours 😁 Il y a 4 heures, GuyBaechler a dit : Oui, c'est probablement (trop) serré mais ce regard si perçant est ce que je retiens de cette image. J'ajouterais encore que j'aurais apprécié les exifs pour comprendre ce manque de piqué (ou léger flou) qui entache quelque-peu la magnificence de ce renard. F5.6 - 1/1000 - 800mm - iso 1250 Le léger flou vient du format forum j'arrive jamais à l'avoir en bonne qualité 😅
Posté(e) 5 juin 20241 a on est tous d'accord pour le cadrage dommage mais super moment capté. Par contre tu peux supprimer le liseré banc en haut ce serait mieux. Si on pouvait laisser les renards faire le boulot de renard les agriculteurs pourraient apprécier la baisse de fréquentations des mulots.
Posté(e) 6 juin 20241 a Le 04/06/2024 à 22:21, Nikita a dit : Dommage pour le cadrage trop juste en bas qui lui coupe les pattes mais quelle belle rencontre. Et le renard est bien net. Je partage cet avis