Posté(e) 5 juin 20241 a il y a 38 minutes, Nikita a dit : Une opposition de style bien captée. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 5 juin 20241 a Belle opposition de style avec une bonne compo. Beaucoup trop d'avant plan pour moi, AMHA ça fonctionnerai mieux en carré 😉
Posté(e) 5 juin 20241 a Très sympa comme ça, avec ce léger reflet et les bouées qui amènent une touche de couleur. Bonne opposition de style.
Posté(e) 6 juin 20241 a Auteur Merci à tous pour le passage et les commentaires 🙂 Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : Belle opposition de style avec une bonne compo. Beaucoup trop d'avant plan pour moi, AMHA ça fonctionnerai mieux en carré 😉 Je voulais garder tout le reflet de la tour (d'où le titre de la photo), difficile avec un format carré
Posté(e) 6 juin 20241 a Il y a 12 heures, Caro a dit : Très sympa comme ça, avec ce léger reflet et les bouées qui amènent une touche de couleur. Bonne opposition de style. Idem 👌
Posté(e) 6 juin 20241 a Il y a 21 heures, Nikita a dit : Une opposition de style bien captée. Avis partagé.