Posté(e) 5 juin 20241 a Comme quoi on a pas besoin de grand chose pour faire une bonne image, je baisserais un poil les HL et augmenterais un peu clarté et texture 😉
Posté(e) 6 juin 20241 a Il y a 19 heures, YannickBac a dit : Effet Cannage très amusant !! Tout à fait !
Posté(e) 6 juin 20241 a Il y a 3 heures, Paps a dit : Bien réalisé, pour moi ça roule... Pour moi aussi 👍
Posté(e) 6 juin 20241 a Auteur @YannickBac @Nikita @pgmur @Brownjenkins @Caro @Paps @PeP @Kader @justunquidam Merci à toutes et tous pour votre passage par ici. C'est une manière originale de stocker les pneus.
Posté(e) 6 juin 20241 a C'est très bien comosé et pourtant pas facile! Juste un NB plus contrasté avec texture pour moi...
Posté(e) 6 juin 20241 a Le 05/06/2024 à 15:28, YannickBac a dit : Effet Cannage très amusant !! j'allais parler tricot. bien vu.
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur Merci @patch05 @PatrickLMX @Phil_ et @MorganG d'avoir trouvé ces pneus à votre goût (façon de parler). Merci à toi @mnouchka même si tu trouves que ça manque un peu d'épices. 😅