Posté(e) 5 juin 20241 a Bonsoir, Longtemps que je n'ai pas posté ici, je vous soumets cette photo de métro!
Posté(e) 5 juin 20241 a J'aime beaucoup ! Je verrai bien un bon coup de rabot à gauche pour obtenir un format carré, de façon à ramener le type sur le premier tiers. Simple suggestion 😉
Posté(e) 5 juin 20241 a La personne est trop centrée pour moi et dans une position assez convenue. Le filé est bien réalisé.
Posté(e) 5 juin 20241 a Evocation d'une vie qui passe à 100 à l'heure. Pour moi ça fonctionne comme ça.
Posté(e) 6 juin 20241 a Je n’adhère pas vraiment, pas de réelle composition, l’éclairage en haut qui attire trop le regard, on ne sait pas trop ce que tu as voulu montrer. le filé est bien réalisé. Mais bon, ça ne fait pas une image. AMHA Modifié 6 juin 20241 a par Brownjenkins
Posté(e) 6 juin 20241 a Nickel le filé du train et le personnage fait assez mystérieux, limite inquiétant ! Très bon !
Posté(e) 6 juin 20241 a Le centrage de la personne ne me gêne pas ici, pour moi ça fonctionne, j'aime beaucoup l'ambiance de cette photo.
Posté(e) 6 juin 20241 a j'aime bien l'ambiance, il regarde sur la droite, j'aurais peut-être donné plus de champ sur la droite
Posté(e) 6 juin 20241 a Un petit coup de pinceau pour sabrer la partie haute qui attire un peu le regard
Posté(e) 6 juin 20241 a J'aime bien l'ambiance, c'est assez inattendu... Et son attitude est certes convenue mais justement... juste la partie haute très éclairée qui attire trop mon regard...
Posté(e) 6 juin 20241 a un peu trop centré aussi le personnage pour. quand tu as des sources lumineuses qui frappent la lentille avant pense à dépoussiérer la lentille avant.la moindre poussière te fait un rond de flare. c'est ton ton cas avec le luminaire à droite du personnage.
Posté(e) 7 juin 20241 a Moi j'aime bien cette photo. Le filé est très joli, et le centrage du sujet ne me gêne pas car je crois saisir l'intention derrière. Le petit bémol c'est juste la manque de détails dans les noirs sur le personnage, je trouve.