Posté(e) 5 juin 20241 a Dans le camping où je suis, il y a une petite ferme avec des animaux, Ânes, Chevrettes, Gorets, Lamas et des Kangourous. Oui des Kangourous. C'est la première fois que j'en vois en chair et en os. Alors je suis allé les observer .... Pas farouches du tout et j'ai même eu la permission d'en photographier et un, s'est mis assis et à posé... Au bout d'un moment, il s'en est allé. Je dois expliquer que ces Kangourous sont dans un enclos entouré par un grillage haut avec un maillage serré, difficile de cadrer autrement. (Sur une photo la queue n'est pas coupée.. tout juste bord de cadre)
Posté(e) 6 juin 20241 a Auteur Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 bien réalisée ce superbe Animal Merci pour ton message
Posté(e) 6 juin 20241 a Auteur il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Belle série sur cet étrange marsupial ! Merci Yannick pour ton message
Posté(e) 6 juin 20241 a Très sympa cette série, merci pour ce partage 👍 Avec une ch'tite préférence pour la première. Et un retour aux années 70 en prime
Posté(e) 8 juin 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Bonne série, originale ! C'est un petit sur la 1 ? Merci @Caro, effectivement c'est un petit.. Il y a trois Kangourou qui sont souvent ensemble. Le mâle (que j'ai bien reconnu 😂) Ensuite, je suppose la mère avec ce petit à coté.
Posté(e) 9 juin 20241 a Une préférence à la troisième pour moi. La première manque un peu de netteté.
Posté(e) 11 juin 20241 a Belle série , j'aime bien l'attitude de la 3. Dommage pour l'arrière plan mais pas le choix sans doute