Posté(e) 5 juin 20241 a Belle prise de vue sur le vif avec ce bon noir et blanc bien traité et contrasté. Ce comportement est l'âmentable
Posté(e) 5 juin 20241 a Entre ça et les gros blaireaux qui regarde la tété sur leur tél comme si ils étaient chez eux 🤬 Tout le monde veut du respect, mais juste pour lui, politesse, savoir vivre, civisme des trucs de vieux cons...
Posté(e) 6 juin 20241 a une attitude qui m'exaspère ! Très représentative de la disparition de toute notion de respect ! Bien vu !
Posté(e) 6 juin 20241 a C'est vrai mais pour prendre le train régulièrement, la plupart du temps les controleurs ne disent rien lors de leurs passages, donc à force de laisser faire ...
Posté(e) 6 juin 20241 a Il y a 17 heures, Brownjenkins a dit : politesse, savoir vivre, civisme des trucs de vieux cons... Des notions en voie de disparition, j'en ai bien peur. Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : C'est vrai mais pour prendre le train régulièrement, la plupart du temps les controleurs ne disent rien lors de leurs passages, donc à force de laisser faire ... Par le passé, c'était le cas, certains agents ne se privaient d'ailleurs pas de les avertir que ce comportement était verbalisable.
Posté(e) 6 juin 20241 a Le 05/06/2024 à 18:22, pgmur a dit : Prototype même du jeune qui ne respecte rien ni personne 😡 et s'il n'y avait que les jeunes ! Bien vu. Mais l'image peut aller au delà de l'incivilité du pied sur la table.. La jeune fille semble s'accrocher à son portable comme pour ne pas accrocher un regard. Modifié 6 juin 20241 a par PatrickLMX
Posté(e) 7 juin 20241 a Le 05/06/2024 à 20:20, Brownjenkins a dit : Entre ça et les gros blaireaux qui regarde la tété sur leur tél comme si ils étaient chez eux 🤬 Tout le monde veut du respect, mais juste pour lui, politesse, savoir vivre, civisme des trucs de vieux cons... J'aime trucs de vieux cons....
Posté(e) 9 juin 20241 a Jeune, vieux, grand, petit, homme, femme... Le con est universellement déterminé par son attitude et non par son aspect. La photo est bien prise.
Posté(e) 18 juin 20241 a Il y a plus de 40 ans que l'on voit ça , pas de raison pour que cela s'améliore , Vous n'aurez pas ma haine serait-on tenté de rétorquer .