Posté(e) 5 juin 20241 a Comme je n'ai pas de très grand angle, je teste des vues partielles... *** ***
Posté(e) 5 juin 20241 a Compliqué quand on est au ras du sol ce genre de photo, j'aime bien la deux et son clair obscur, un cadrage et un traitement à améliorer peut être 😉 Modifié 5 juin 20241 a par Brownjenkins
Posté(e) 6 juin 20241 a Un petit bain de gargouilles, figures fantasmées par des sculpteurs allumés !
Posté(e) 6 juin 20241 a Ces vues partielles fonctionnent bien pour moi avec une préférence pour la seconde.
Posté(e) 6 juin 20241 a Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Ces vues partielles fonctionnent bien pour moi avec une préférence pour la seconde. Ca fonctionne pour moi aussi avec également une préférence pour la deuxième 👍
Posté(e) 6 juin 20241 a Avec ces vues partielles on profite bien des détails. Une bonne série, préférence pour la deuxième.
Posté(e) 6 juin 20241 a Moi jetrouve que c'est une très bonne idée de s'attacher aux détails et tu as une belle lumière... J'aime bien la une originale
Posté(e) 7 juin 20241 a tu n'as pas de grand angle ça se voit mais sur la deux j'adore le coup d’œil et le coup de lumière qui fait sortir cette gargouille de l'ombre (certains y verront une symbole) mais j'aurais aimé un plan plus sérré (donc aussi un 70-200 dans le sac t'aurait aidé 😃) belle compo et belle lumière sur la 3
Posté(e) 8 juin 20241 a Auteur Merci de ton passage Mais comme je suis une grosse feignasse, je n'ai pris que le 24-70, le 70-300 était resté à la maison, pour dire
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Le 09/06/2024 à 17:30, Jiheme04 a dit : Sympa le rendu mi ombre de la deuxième 👌 Merci m'sieur