Nikita Posted January 22, 2018 1ère place Share Posted January 22, 2018 Pas de lumière, pas de végétation luxuriante, pas de chaleur. C'est l'hiver et on fait ce que l'on peut en photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Ce que tu peux faire malgré la mauvaise saison est déjà fort honorable, je dirais même que cette photo me plait beaucoup, belle symétrie horizontale +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 C'est une belle photo Nikita. La composition, la netteté, le cadrage, le reflet dans l'eau et même la lumière... Tout est bon pour moi, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Jolis reflets mais un ciel trop clair pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Joli cadrage, jolie ambiance et jolis reflets peut être un poil de matière dans le ciel comme le souligne Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Tu as bien su tirer partie du lieu et de la météo , une belle photo pouvant être encore meilleure avec une ptit supplément de traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Une belle image avec un reflet très bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 c'est vrai que ça doit être plus joli au printemps . mais tu nous fait une superbe photo , grâce à ces reflets et cette belle compo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Rien à redire aussi sur le choix de compo, très agréable à l’œil mais je rejoins les petites remarques des camarades sur le reste . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Elle est tip top cette photo Bravo Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.