January 22, 20187 yr Pas de lumière, pas de végétation luxuriante, pas de chaleur. C'est l'hiver et on fait ce que l'on peut en photo.
January 22, 20187 yr Ce que tu peux faire malgré la mauvaise saison est déjà fort honorable, je dirais même que cette photo me plait beaucoup, belle symétrie horizontale +1
January 22, 20187 yr C'est une belle photo Nikita. La composition, la netteté, le cadrage, le reflet dans l'eau et même la lumière... Tout est bon pour moi, bravo !
January 23, 20187 yr Joli cadrage, jolie ambiance et jolis reflets peut être un poil de matière dans le ciel comme le souligne Caro
January 23, 20187 yr Tu as bien su tirer partie du lieu et de la météo , une belle photo pouvant être encore meilleure avec une ptit supplément de traitement
January 23, 20187 yr c'est vrai que ça doit être plus joli au printemps . mais tu nous fait une superbe photo , grâce à ces reflets et cette belle compo .
January 23, 20187 yr Rien à redire aussi sur le choix de compo, très agréable à l’œil mais je rejoins les petites remarques des camarades sur le reste .