January 22, 20187 yr Voici une photographie de deux artistes qui pratiquent le light painting avec du feu.
January 23, 20187 yr Poétique et original , c'est bien cadré bien qu'un peu trop d'espace en haut et pas suffisamment en bas . Le genre d'image qui devrait plaire à notre amie @Sogo
January 23, 20187 yr J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo, l'exposition est bien gérée et le rendu des flammes est bon.
January 23, 20187 yr pour m'être frotté à l'exercice , je confirme que ce n'est franchement pas facile du tout comme sujet . un très grand bravo , car c'est bien réussi .
January 23, 20187 yr Un très beau rendu avec juste ce qu'il faut de lumière pour mettre en valeur les visages.
January 23, 20187 yr Il y a 13 heures, photoc a dit : Poétique et original , c'est bien cadré bien qu'un peu trop d'espace en haut et pas suffisamment en bas . Le genre d'image qui devrait plaire à notre amie @Sogo Ah oui, clairement ! Je sais à quel point c'est difficile, d'autant plus que ces derniers temps, nous avons fait équipe avec deux jongleuses de feu pour des essais lightpainting. Et le feu n'est pas du tout facile à gérer, car il a très vite fait de cramer la photo. Et sinon à tous, vraiment désolée d'être si peu présente en ce moment, mais j'ai un emploi du temps un peu compliqué et chargé en ce moment...
January 24, 20187 yr Author Merci de votre passage et de vos avis. @Sogo , pas de souci. On a tous une vie en dehors, on t'attendra.