Posté(e) 6 juin 20241 a Hier , j'étais pas trop en forme , mal de mer , mais quand je les ai vu , je me suis réveillé👍
Posté(e) 6 juin 20241 a Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : 👍 Très belle série avec une préférence pour la 2ème et la 4ème. moi aussi je préfère la 2 et la 4 belle netteté sur l'ensemble malgré la houle dom
Posté(e) 6 juin 20241 a Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : 👍 Très belle série avec une préférence pour la 2ème et la 4ème. Même avis.
Posté(e) 6 juin 20241 a La 2 est vraiment belle Anecdote que vous connaissez peut être : le fou de bassan a "servi" dans le design du Concorde
Posté(e) 6 juin 20241 a un bel avion de chasse que ce fou Ma préférence va à la 2. comme sur la 1 on a presque le bruit des vagues en fond. Je suis moins fan de la 4 avec la superposition du bateau et de l'oiseau. Alors cette reconnaissance de l’œil en mode oiseau ça marche ou pas ?
Posté(e) 7 juin 20241 a Auteur Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit : un bel avion de chasse que ce fou Ma préférence va à la 2. comme sur la 1 on a presque le bruit des vagues en fond. Je suis moins fan de la 4 avec la superposition du bateau et de l'oiseau. Alors cette reconnaissance de l’œil en mode oiseau ça marche ou pas ? J'ai pris le conseil du tuto de nikon mesure 3D et j'ai trouvé que ça fonctionnait plutôt bien , le seul probleme c'est qu'il y avait énormément d'oiseaux
Posté(e) 11 juin 20241 a Une belle série avec des attitudes en vol bien captées. Bravo La 4 est top pour moi
Posté(e) 18 juin 20241 a Merci pour ces très belles images! Petite préférence pour les couleurs de la 1