Posté(e) 6 juin 20241 a il y a 56 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne netteté sur cette petite araignée. Même remarque.🙂 JM.
Posté(e) 6 juin 20241 a Auteur Bonjour @Porte-Poisse , @Ardy et @jmpaille pour votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. Et bonne journée. pas beaucoup de monde pour voir cette minuscule araignée sans doute par peur 😉
Posté(e) 6 juin 20241 a Auteur Bonjour @CBBC merci pour ton passage sur ce post et pour ton commentaire très apprécié. Bonne journée.
Posté(e) 7 juin 20241 a Auteur Bonjour @Jakez et @Noliot merci de votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. Bonne journée.
Posté(e) 8 juin 20241 a La netteté est bonne mais pas fan de l'angle de prise. Ou alors tu as tourné la photo ?
Posté(e) 8 juin 20241 a Une prise de face aurais étais plus cohérente. après sais petite bestiole ne tienne pas en place et je sais de quoi je parle 😂 très beau sujet que les araignées 💪🏻
Posté(e) 8 juin 20241 a Auteur Bonjour @Caro merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire très apprécié. Pour répondre à ta question, non je n'ai pas tournée la photo mais je l'ai simplement recadrée en mode portrait.
Posté(e) 8 juin 20241 a Auteur Bonjour @Atheliope merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire très apprécié. Pas pu la shooter différemment car comme tu le dit toi même elle ne restais pas en place.
Posté(e) 10 juin 20241 a Belle prise pas toujours évident de trouver le bon angle avec ces bestioles 🕸️
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Bonjour @Paps merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Bonne fin de journée.