January 22, 20187 yr C'est très bien vu ce contraste entre l'homme sur son vélo juste à côté de cet énorme camion. En ce qui concerne le traitement de l'image, je pense que tu pouvais hausser davantage les blancs.
January 22, 20187 yr l'angle de vue est très bon, il apporte du dynamisme à ton image, par contre le noir et blanc manque de relief dans toutes les parties sauf le ciel
January 23, 20187 yr Je repasse Les câbles électriques! j'aime l'effet qu'ils donnent à ta photo. Tout comme au Japon, quel bazar !!!
January 23, 20187 yr Il y a 9 heures, Krystron a dit : l'angle de vue est très bon, il apporte du dynamisme à ton image, par contre le noir et blanc manque de relief dans toutes les parties sauf le ciel Completement d'accord avec cet avis....+1
January 23, 20187 yr Joli cadrage et la composition est excellente tout est bien en place mais ton n&b manque de punch
January 23, 20187 yr C'est très bien vu et la photo est très bien composée par contre le noir et blanc fait un peu grisouille ...
January 23, 20187 yr Il y a 8 heures, Canonier a dit : Completement d'accord avec cet avis....+1 +2 pareil Une super photo mais pas servie comme elle le mériterait par le pt. A mon avis il y a moyen d'en sortir qqchose de vraiment top ! Bravo pour cette pdv Edited January 23, 20187 yr by Perceval
January 24, 20187 yr Author Merci à toutes et à tous pour vos avis sur cette image . J'aime également l'apv et sa composition et suis d'accord pour le manque de contraste. J'ai donc revu le PT et la reposte.