Posté(e) 7 juin 20241 a 3 jolies photos bien nettes de ces goélands avec une préférence pour la 1ère.
Posté(e) 7 juin 20241 a Pour moi la meilleure est la trois avec ce beau trio et une bonne compo. les autres sont trop serrées dans un cadrage fermé.
Posté(e) 7 juin 20241 a Un trio de belles prises sur le vif. Merci pour ce partage. J'aime beaucoup la composition de la deuxième 👍 Le cadrage de la première est trop serré pour moi. Sur la troisième, le bleu me semble trop saturé. Modifié 7 juin 20241 a par justunquidam
Posté(e) 8 juin 20241 a la 1 détaille bien le vol et les ailes . la 2 suggère bien la vie en communauté et crée un joli triangle 👋 la 3 m'emballe moins : chevauchement entre les deux jeunes et queue coupée pour celui au fond. un cadrage plus incertain (pas dans tes habitudes).
Posté(e) 8 juin 20241 a Les cadrages sont très serrés sur les 1 et 2, mais la mise en valeur des ailes est très bonne. J'aime bien la 2 avec les deux autres en symétrie.
Posté(e) 8 juin 20241 a Le 07/06/2024 à 09:55, YannickBac a dit : Pour moi la meilleure est la trois avec ce beau trio et une bonne compo. les autres sont trop serrées dans un cadrage fermé. Comme Yannick..
Posté(e) 15 juin 20241 a Belle série, et grosse préférence pour la première que je trouve parfaite ! Bravo
Posté(e) 18 juin 20241 a Une jolie série, il est certain que entre un "Fou de bassan" et un "Goéland" il n'y a pas photo. 😊
Créer un compte ou se connecter pour commenter