Posté(e) 7 juin 20241 a Auteur Merci a toi @Photographiesjpf pour ton arrêt sur la photo, ton attention, ton commentaire toujours aimable !
Posté(e) 7 juin 20241 a il y a 50 minutes, YannickBac a dit : Merci a toi @Photographiesjpf pour ton arrêt sur la photo, ton attention, ton commentaire toujours aimable ! De rien c'est un plaisir de voir de beaux noir et blanc 🙂
Posté(e) 7 juin 20241 a la 1 présente bien ton sujet. La face au soleil est un poil trop claire tu perds de l'information et des détails dans les clairs. la 2 présente bien la matière grâce à cet éclairage rasant mais c'est un peu dur encore (toujours les hautes lumières) la 3 plus abstraite la 4 boucle avec l'esprit de la 2. Si la continuité est à évaluer ; un enchainement 1 ,3,2 et est plus "classique" plus progressif
Posté(e) 8 juin 20241 a Belle exploration autour du rocher; les HL sont légèrement dominantes dans la série. Bonne continuation
Posté(e) 8 juin 20241 a J'avoue avoir du mal avec ce sujet en noir et blanc, je n'arrive pas à appréhender les lieux...
Posté(e) 9 juin 20241 a Il y a 19 heures, Caro a dit : J'avoue avoir du mal avec ce sujet en noir et blanc, je n'arrive pas à appréhender les lieux... Un peu pareil que Caro sur ce coup là, j'ai un peu de mal à te suivre 👋