Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Tout bon vraiment excellent,  le chien joue le jeu à fond :D et je peux m'imaginer la situation faut oser quand même connaissant l'endroit et les utilités de cet édifice je ne m'y serait pas risqué .

Bravo Hugues 

Par contre et ce n'est que mon ressentit personnel, là c'est limite du voyeurisme et un non respect de l'intimité de la personne, encore une fois je ne critique pas cette photo je ne fais qu'exprimer ma sensibilité et pour moi il y a des limites à respecter dans tout et là elles ont été franchies ...

Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit :

Par contre et ce n'est que mon ressentit personnel, là c'est limite du voyeurisme et un non respect de l'intimité de la personne, encore une fois je ne critique pas cette photo je ne fais qu'exprimer ma sensibilité et pour moi il y a des limites à respecter dans tout et là elles ont été franchies ...

On voit ni visage, ni zizi :P 

Perso ça me va très bien, une bonne photo (Je ne comprends pas trop les isos hauts par contre :) )

Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit :

Bah quand tu fais de la photo de rue tu  fais toujours un peu le voyeurisme y a pas à sortir de là et je trouve que le "voyeur" est aussi celui qui voit , par contre j'ai envie de porter plainte pour maltraitante d'animaux ... un chien à lunette le pauvre :D

J'adore , c'est bien penser niveau cadrage et traitement , mais quand même un oeil l de poisson pour tirer le portrait à un chien à lunettes c'est à pisser de rire :D 

j'adore le chien . incognito , avec son maitre , . lol . 

ça fait trop voyeur , pervers pour moi . mais belle prise tout de même .

il y a 2 minutes, photoc a dit :

J'adore , c'est bien penser niveau cadrage et traitement , mais quand même un oeil l de poisson pour tirer le portrait à un chien à lunettes c'est à pisser de rire :D 

xD

il y a 2 minutes, Jaf84 a dit :

ça fait trop voyeur , pervers pour moi . mais belle prise tout de même .

Pervers !!! qui le photographe ?  la scène ? 

il y a 1 minute, AllZimmer a dit :

xD

Pervers !!! qui le photographe ?  la scène ? 

euh . j'ai mal placé ma virgule , mais tu l'auras compris . mais euh , la scène en elle même est banale , tout le monde va aux toilettes ....

donc qu'elle idée bizarre , d'aller faire une photo de cette scène , même si je suppose que c'est surtout pour le chien . 

Ahh l'importance de la virgule ,

Elle mange une glace au café.

Elle mange une glace, au café.

xD

J'en reviens à le photo et en attendant l'avis de l'auteur, sans le chien y a pas photo ;) 

• Author
1 hour ago, Jaf84 said:

, la scène en elle même est banale , tout le monde va aux toilettes ....

donc qu'elle idée bizarre , d'aller faire une photo de cette scène , même si je suppose que c'est surtout pour le chien . 

c'est très exactement ce que représente pour moi la photo de rue. Photographier des scènes que nous faisons habituellement. 

Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit :

Je suis moins tranchant que toi sur ce point.
Les sujets sont respectés, et le sujet numéro 1 de la photo….. me semble être le chien et son look d'enfer, de plus la scène est "cocasse" est sympathique, dans le sens ou bien souvent c’est le maître qui attend que le chien termine de faire ces besoins….ici c’est l’apparence inverse qui est donné….et c’est très bien vu, et sans vulgarité.
Concernant la photo, ce n’est pas simple de taper de la rue au fisheye, et sincèrement je trouve que c'est très bien fait.....tres bon travail...:x

Ne faisant pas de photo de rue je suis effectivement mal placé pour juger du bien fondé ou non de cette photo ; c'est pour quoi je parle de ressenti. Si j'étais à la place de l'individu je l'aurai quasiment vécu comme une sorte d'agression, mais j'ai conscience d'avoir un seuil de tolérance excessivement bas ...

Il y a 4 heures, Canonier a dit :

Les sujets sont respectés, et le sujet numéro 1 de la photo….. me semble être le chien et son look d'enfer, de plus la scène est "cocasse" est sympathique, dans le sens ou bien souvent c’est le maître qui attend que le chien termine de faire ces besoins….ici c’est l’apparence inverse qui est donné….et c’est très bien vu, et sans vulgarité.
Concernant la photo, ce n’est pas simple de taper de la rue au fisheye, et sincèrement je trouve que c'est très bien fait.....tres bon travail...:x

J'adhère totalement au point de vue de Canonier, une photo pleine d'humour, on croirait une mise en scène... Chien d'aveugle ?