Posté(e) 8 juin 20241 a Très belle compo, des collines à pertes de vue et un ciel qui t'a bien servi avec cette cellule arrivant.
Posté(e) 8 juin 20241 a Belle compo, beau pano, mais je n'aurais pas laissé l'arbuste tout à droite au premier plan qui attire trop mon regard...
Posté(e) 9 juin 20241 a Un effet "fish eye sympa , un bon ciel couvert à droite qui annonce une bonne aga d'iau
Posté(e) 9 juin 20241 a Auteur Merci de votre passage et arrêt ici @photoc, @justunquidam, @mnouchka, @Bclaude57, @PatrickLMX, @Caro, @Photographiesjpf et @M-clik29 Il y a 14 heures, mnouchka a dit : Belle compo, beau pano, mais je n'aurais pas laissé l'arbuste tout à droite au premier plan qui attire trop mon regard... Pas faux, mais ça aurait considérablement tronqué la pano, du coup... Il y a 1 heure, photoc a dit : Un effet "fish eye sympa , un bon ciel couvert à droite qui annonce une bonne aga d'iau Non pas d'effet fisheye, c'est le terrain qui est comme ça et qui donne cet effet.
Posté(e) 11 juin 20241 a Auteur Il y a 5 heures, smailtn a dit : très belle panoramique Merci de ton passage ici 😉