Posté(e) 8 juin 20241 a Une des vieilles maisons dans Carcassonne. Caro à la traine pour profiter du vide autour...
Posté(e) 8 juin 20241 a tu as eu raison d'être à la traine. Singulière cette maison qui à l'air d'être posée en équilibre en 2 grosse bâtisses. une bonne photo.
Posté(e) 8 juin 20241 a très jolie compo. Ta patience est récompensée. En mode je chipote graaaave supprime le triangle de toit que l'on devine en haut à droite sur le ciel . (détail minime mais la photo est bien construite mérite cette attention).
Posté(e) 8 juin 20241 a Très bonne idée de s'être laissée distancer, la preuve 👍 Une belle image bien composée et bien exposée.
Posté(e) 8 juin 20241 a Auteur Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit : très jolie compo. Ta patience est récompensée. En mode je chipote graaaave supprime le triangle de toit que l'on devine en haut à droite sur le ciel . (détail minime mais la photo est bien construite mérite cette attention). Bien vu, oui !
Posté(e) 9 juin 20241 a Très belle photo, avec beaucoup details sur les pierres La lumière est très bien gérée, et j'aime bien la compo. Peut être mettre l'écusson dans son entier en haut à droite ? (car j'ai envie de voir à quoi ressemble sa tête 😛).
Posté(e) 9 juin 20241 a Auteur Il y a 5 heures, Ardy a dit : Très belle photo, avec beaucoup details sur les pierres La lumière est très bien gérée, et j'aime bien la compo. Peut être mettre l'écusson dans son entier en haut à droite ? (car j'ai envie de voir à quoi ressemble sa tête 😛). Ah ben ça j'ai pas en stock !
Posté(e) 10 juin 20241 a Il y a 18 heures, Nikita a dit : Une belle photo et un petit coup de tampon sur le toit pour moi aussi. Idem
Posté(e) 11 juin 20241 a Très rare de pouvoir photographier cette bâtisse sans touristes . d'accord pour le coup de tampon proposé . je trouve la colorimétrie un peu bizzare . Tu as baissé les HL ? Modifié 11 juin 20241 a par Rhema
Posté(e) 11 juin 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Rhema a dit : Très rare de pouvoir photographier cette bâtisse sans touristes . d'accord pour le coup de tampon proposé . je trouve la colorimétrie un peu bizzare . Tu as baissé les HL ? Oui, à la fois baisse des hl et éclaircissement, ça donne en effet ce rendu plus fade, bien que j'ai contrasté pour compenser.