Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Essai

Featured Replies

Posté(e)

je me suis amusé  à fusionné 14 photos

FUCHIA.jpg

Posté(e)
Il y a 4 heures, M-clik29 a dit :

je me suis amusé  à fusionné 14 photos

c'est ut être pas encore suffisant pour avoir tout net.

tu as fusionné avec quoi ?

on devine de la matière qui peut s'apparenter à du bruit dans le fond . Je la "jouerais complètement fond noir.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, PatrickLMX a dit :

c'est ut être pas encore suffisant pour avoir tout net.

tu as fusionné avec quoi ?

on devine de la matière qui peut s'apparenter à du bruit dans le fond . Je la "jouerais complètement fond noir.

Bonjour , j'ai mis un fond noir ,et après le boitier sur trepier et j'ai fais prise de vue avec  décalage pixels et j'ai empilée sur affinity , si tu as des conseilles, je suis preneur bonsoir

Posté(e)

Pas très fan du rendu de l'arrière plan...

Posté(e)

Je n'aime pas l'arrière plan ni le sujet cadré au centre dans un format carré, dommage car la fleur est jolie elle manque un poil de netteté.

J'ai mis un fond noir, recadré en mode portrait et renforcé un peu la netteté et je la trouve beaucoup mieux ainsi.

FUCHIA.jpg.e5da329c644d36a2a81230f4867527e4_R.jpg.414204efd815e651197c0b77ea68083e.jpg

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fotophobe06 a dit :

Je n'aime pas l'arrière plan ni le sujet cadré au centre dans un format carré, dommage car la fleur est jolie elle manque un poil de netteté.

J'ai mis un fond noir, recadré en mode portrait et renforcé un peu la netteté et je la trouve beaucoup mieux ainsi.

FUCHIA.jpg.e5da329c644d36a2a81230f4867527e4_R.jpg.414204efd815e651197c0b77ea68083e.jpg

Mieux comme ça 😉

Posté(e)
il y a 24 minutes, Jiheme04 a dit :

Mieux comme ça 😉

Merci @Jiheme04 et bonne soirée.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Fotophobe06 a dit :

belle proposition  en ce qui concerne le  recadrage et le fond.

compte tenu de la taille de la fleur 14 images est insuffisant pour avoir tout net il en faudrait sans doute voir le triple. Ensuite il faut un ordi un musclé pour traiter  une cinquantaine de fichiers conséquents comme le produit le Z8 ou le 850

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :

belle proposition  en ce qui concerne le  recadrage et le fond.

compte tenu de la taille de la fleur 14 images est insuffisant pour avoir tout net il en faudrait sans doute voir le triple. Ensuite il faut un ordi un musclé pour traiter  une cinquantaine de fichiers conséquents comme le produit le Z8 ou le 850

OK MERCI

Posté(e)

Bonjour @Krystron et @PatrickLMX merci d'apprécier cette retouche. Si l'acceptation de retouche n'est pas spécifiée par les membres je ne posterais pas de retouche par respects des membres.

Posté(e)

Je suis du même avis pour la version de @Fotophobe06

La fleur est très jolie