Posté(e) 8 juin 20241 a Il y a 4 heures, M-clik29 a dit : je me suis amusé à fusionné 14 photos c'est ut être pas encore suffisant pour avoir tout net. tu as fusionné avec quoi ? on devine de la matière qui peut s'apparenter à du bruit dans le fond . Je la "jouerais complètement fond noir.
Posté(e) 8 juin 20241 a Auteur il y a 8 minutes, PatrickLMX a dit : c'est ut être pas encore suffisant pour avoir tout net. tu as fusionné avec quoi ? on devine de la matière qui peut s'apparenter à du bruit dans le fond . Je la "jouerais complètement fond noir. Bonjour , j'ai mis un fond noir ,et après le boitier sur trepier et j'ai fais prise de vue avec décalage pixels et j'ai empilée sur affinity , si tu as des conseilles, je suis preneur bonsoir
Posté(e) 9 juin 20241 a Je n'aime pas l'arrière plan ni le sujet cadré au centre dans un format carré, dommage car la fleur est jolie elle manque un poil de netteté. J'ai mis un fond noir, recadré en mode portrait et renforcé un peu la netteté et je la trouve beaucoup mieux ainsi.
Posté(e) 9 juin 20241 a il y a 3 minutes, Fotophobe06 a dit : Je n'aime pas l'arrière plan ni le sujet cadré au centre dans un format carré, dommage car la fleur est jolie elle manque un poil de netteté. J'ai mis un fond noir, recadré en mode portrait et renforcé un peu la netteté et je la trouve beaucoup mieux ainsi. Mieux comme ça 😉
Posté(e) 9 juin 20241 a il y a 24 minutes, Jiheme04 a dit : Mieux comme ça 😉 Merci @Jiheme04 et bonne soirée.
Posté(e) 10 juin 20241 a très bien c e recadrage @Fotophobe06 ça ne devrait pas poser de soucis puisque @M-clik29 à mis sur son profil: Retouche photo acceptée ?: Oui donc pas de soucis pour proposer dans ce post.
Posté(e) 10 juin 20241 a Il y a 16 heures, Fotophobe06 a dit : Je n'aime pas l'arrière plan ni le sujet cadré au centre dans un format carré, dommage car la fleur est jolie elle manque un poil de netteté. J'ai mis un fond noir, recadré en mode portrait et renforcé un peu la netteté et je la trouve beaucoup mieux ainsi. belle proposition en ce qui concerne le recadrage et le fond. compte tenu de la taille de la fleur 14 images est insuffisant pour avoir tout net il en faudrait sans doute voir le triple. Ensuite il faut un ordi un musclé pour traiter une cinquantaine de fichiers conséquents comme le produit le Z8 ou le 850
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit : belle proposition en ce qui concerne le recadrage et le fond. compte tenu de la taille de la fleur 14 images est insuffisant pour avoir tout net il en faudrait sans doute voir le triple. Ensuite il faut un ordi un musclé pour traiter une cinquantaine de fichiers conséquents comme le produit le Z8 ou le 850 OK MERCI
Posté(e) 10 juin 20241 a Bonjour @Krystron et @PatrickLMX merci d'apprécier cette retouche. Si l'acceptation de retouche n'est pas spécifiée par les membres je ne posterais pas de retouche par respects des membres.
Posté(e) 11 juin 20241 a Je suis du même avis pour la version de @Fotophobe06 La fleur est très jolie