Posté(e) 9 juin 20242 a Pas coton à photographier le groupe Ouate ! , beaucoup d'ombres portées , une préférence pour la 1 en format carré pourquoi pas 😉
Posté(e) 9 juin 20242 a Jolie série. Une préférence pour la 3, plus serrée, moins d'ombres sur le visage et sourire sympa.
Posté(e) 9 juin 20242 a Une préférence à la dernière photo pour la gestion de la lumière mais aussi pour le cadrage. Sur les autres, on devine le violoncelle et on regrette qu'il ne soit pas davantage éclairé.
Posté(e) 9 juin 20242 a Belle triplette avec une préférence pour la 3ème pour le beau sourire de la violoncelliste.
Posté(e) 9 juin 20242 a Je te plains , il y a des micros et des chevalets partout. Tu t'en sors bien; bravo En plus de choisir les bons cadrages il te faut choisi le bon moment dans la partition pour couvrir le bruit du réflex (c'est ce qui m'a fait passer à l'hybride d'ailleurs) beau reportage compte tenu des conditions difficiles mes préférées 1 et 3
Posté(e) 10 juin 20242 a Auteur Merci de votre passage Il y a 20 heures, PatrickLMX a dit : Je te plains , il y a des micros et des chevalets partout. Tu t'en sors bien; bravo Ah ben quand je parlais de petite scène... Y a que sur les côtés que j'avais rien devant (sauf les autres membres pour les groupes ^^).
Posté(e) 12 juin 20242 a Une belle femme, bien mise en valeur par tes portraits pourtant réalisés dans des conditions complexes. Comme les camarades, j'ai une préférence pour la 3è.
Créer un compte ou se connecter pour commenter