Posté(e) 8 juin 20241 a Ah ben alors c'est too much !!! j'ai exactement la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut dire qu'il était bien tentant celui là !
Posté(e) 8 juin 20241 a Auteur il y a 54 minutes, YannickBac a dit : Ah ben alors c'est too much !!! j'ai exactement la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut dire qu'il était bien tentant celui là ! Je pense qu'on a tous dû le chopper, lui
Posté(e) 8 juin 20241 a jolie lumière sur cette façade. le personnage là où il faut une belle image du "stress " des gens du sud 🤣
Posté(e) 8 juin 20241 a il y a 55 minutes, pgmur a dit : Il faut dire que le sujet était intéressant ou la couleur s'imposait. Je plussoie, le monsieur est assorti!
Posté(e) 9 juin 20241 a Le 08/06/2024 à 15:18, YannickBac a dit : Ah ben alors c'est too much !!! j'ai exactement la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut dire qu'il était bien tentant celui là ! Moi aussi. Bon shoot en tous cas.
Posté(e) 9 juin 20241 a Très bonne photo, belle lumière, bon sujet. J'aurais peut-être tenté de rogner un peu plus pour enlever le mur en haut, et une partie de celui de droite. Histoire de vraiment centrer le cadre sur le sujet lui-même.
Posté(e) 9 juin 20241 a Bien saisie cette belle image de ce gars prenant son bain de soleil peut être pour bronzer.
Posté(e) 11 juin 20241 a Le 08/06/2024 à 15:18, YannickBac a dit : Ah ben alors c'est too much !!! j'ai exactement la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut dire qu'il était bien tentant celui là ! J'en une aussi qui lui ressemble 😉 Belle gestion de la lumière qui commençais a être dure si je me souviens bien
Posté(e) 12 juin 20241 a bon, bravo à tous ceux qui ont fait cette photo ... je l'aurais chopé moi aussi .. et je l'envie