Posté(e) 8 juin 20241 a Ou des étamines de cette fleur, je ne sais... Et pour ses pétales troués, elle m'a touchée... Merci!
Posté(e) 8 juin 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec un joli bokef et une belle netteté Merci beaucoup!
Posté(e) 9 juin 20241 a Non, ça manque de netteté sur la fleur et en l'agrandissant un peu, on voit bien qu'elle est floue. Dommage.
Posté(e) 9 juin 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Non, ça manque de netteté sur la fleur et en l'agrandissant un peu, on voit bien qu'elle est floue. Dommage. Pas faux, je pense que c'est dû à mon recadrage à posteriori...
Posté(e) 9 juin 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Non, ça manque de netteté sur la fleur et en l'agrandissant un peu, on voit bien qu'elle est floue. Dommage. Mieux comme ça? Pas trop trop car je voulais garder le bokeh...
Posté(e) 9 juin 20241 a Auteur Ouaip, l'image est déteriorée... Je n'ai pas fait de map manuelle à la prise de vue, bien fait pour moi!
Posté(e) 10 juin 20241 a Jolies couleurs, beau bokeh mais on sent le soleil fort sur l’œillet. Le fait que ce soit très lumineux efface un peu les ombres et les transforme en dessins rose foncés, je trouve.
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Jolies couleurs, beau bokeh mais on sent le soleil fort sur l’œillet. Le fait que ce soit très lumineux efface un peu les ombres et les transforme en dessins rose foncés, je trouve. Oui... Et tu penses la deux mieux que la une avec mon travail sur la netteté? Merci!
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Il y a 11 heures, Paps a dit : Bien vu pour les ombres 👍 Merci beaucoup!!!