Posté(e) 8 juin 20241 a où comment une épouse patiente (voir très patiente) attend son photographe de mari
Posté(e) 9 juin 20241 a Cadrage original avec l'inclusion de ce portique , fonctionnerait bien je pense en nb avec un p'tit coup de gomme sur les éléments dans le ciel . 😉
Posté(e) 9 juin 20241 a trois étoiles pour ta femme j'aime bien ce cadrage et le couleurs, la compo va un peu direction Wes Andreson pour les éléments dans le ciel, ils sont trop loin et il y en a pas assez alors je suis du même avis que @photoc, En tout cas une belle photo qui dirige le regard vers la gauche
Posté(e) 9 juin 20241 a il y a une heure, photomatom a dit : trois étoiles pour ta femme j'aime bien ce cadrage et le couleurs, la compo va un peu direction Wes Andreson pour les éléments dans le ciel, ils sont trop loin et il y en a pas assez alors je suis du même avis que @photoc, En tout cas une belle photo qui dirige le regard vers la gauche Belle photo. Et du coup, du même avis que @photomatom et @photoc
Posté(e) 9 juin 20241 a Bien sage la dame, la mienne me demande tout le temps si j'en ai pour longtemps... 🤓 C'est quoi le truc dans le ciel au dessus de la barrière ? On dirait un vol de ? en formation delta...
Posté(e) 9 juin 20241 a Ca pourrait être à Berck Plage ! Et le photographe ne doit pas faire plus de deux mètres !
Posté(e) 9 juin 20241 a Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image avec de jolies couleurs douces et naturelles Du même avis.
Posté(e) 9 juin 20241 a Il y a 8 heures, Nikita a dit : C'est pour ça qu'il faut se marier avec un ou une photographe. Voilà tout est dit 😅 une image très plaisante qui parle !