Posté(e) 9 juin 20241 a C'est très beau l'Irlande, merci pour ce partage. Une belle photo malgré une lumière pas évidente à gérer 👍
Posté(e) 9 juin 20241 a Jolie photo de ce beau paysage, juste dommage ces bouts de poteaux de bois. Ce n'est pas parfait mais j'ai fait pour le mieux pour enlever les poteaux.
Posté(e) 9 juin 20241 a Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂 @Nikita: j'ai hésité à enlever ces poteaux, et à la vue de la retouche de @Fotophobe06 (que je remercie pour son super boulot), j'aurais dû
Posté(e) 9 juin 20241 a Le paysage est très bien capté, belle humeur maussade. Mais en effet, les poteaux sont vraiment en trop, flous et au premier plan.
Posté(e) 9 juin 20241 a Il y a 5 heures, Phil_ a dit : Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂 @Nikita: j'ai hésité à enlever ces poteaux, et à la vue de la retouche de @Fotophobe06 (que je remercie pour son super boulot), j'aurais dû Merci @Phil_ d'apprécier cette retouche, c'était juste pour te montrer car je ne doute pas que tu aurais la même chose sinon mieux.
Posté(e) 9 juin 20241 a Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit : sans les piquets de clôture c'est nettement mieux. Bonjour @PatrickLMX d'apprécier cette retouche de cette superbe photo qui en valait largement la peine.
Posté(e) 10 juin 20241 a Jolie vue sur ces falaises. C'est un peu sombre. En effet, sans les poteaux c'est mieux.
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Merci pour vos retours. Une version qui tente de prendre en compte vos remarques :
Posté(e) 10 juin 20241 a Bonjour @Phil_ Bien mieux ainsi excellent travail de retouche. Bonne fin de journée.
Posté(e) 10 juin 20241 a Bonjour, sans le poteau c'est bien plus beau ! C'est vrai que l'oeil est attiré par ce détail alors qu'en prenant la photo on y prend pas garde