Posté(e) 9 juin 20241 a balade en forêt pour voir des chevreuils en l'absence de ces cervidés j'ai trouvé ces coquelicots que je trouvais jolis juste pour le partage dom
Posté(e) 9 juin 20241 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est très beau, plein de poésie. Bravo. Du même avis.
Posté(e) 9 juin 20241 a il y a une heure, Dagui a dit : J'aime beaucoup ❤️ Moi aussi... Quel traitement en post-prod stp?
Posté(e) 9 juin 20241 a Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Joli avec ce rendu vaporeux qui estompe les contrastes 👍 Même avis
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Il y a 12 heures, mnouchka a dit : Moi aussi... Quel traitement en post-prod stp? merci pour ton passage amélioration un peu de la netteté et un peu plus de contraste c'est tout il y avait beaucoup de végétation devant les coquelicots et avec un téléobjectif cela fait un coté vaporeux dom
Posté(e) 10 juin 20241 a Un traitement qui rend le tout très doux et vaporeux, joliment poétique ! Et un rouge qui claque bien malgré tout.
Posté(e) 10 juin 20241 a Il y a 11 heures, Noliot a dit : merci pour ton passage amélioration un peu de la netteté et un peu plus de contraste c'est tout il y avait beaucoup de végétation devant les coquelicots et avec un téléobjectif cela fait un coté vaporeux dom ah d'accord, c'est donc cette utilisation qui fait tout! Enfin presque... Je ne suis pas arrivée à trouver les exifs...
Posté(e) 11 juin 20241 a Dommage pour les chevreuils, mais les coquelicots, c'est bien sympa aussi. Une image qui allie la douceur à la beauté. Le charme agit 👍