Posté(e) 9 juin 20241 a J'aimerais bien en voir plus que ça, le soleil avait l'air de plomber pas mal 😓
Posté(e) 9 juin 20241 a Une belle carte postale, et un joli paysage. Ca donne envie de partir en vacances 😎 Modifié 9 juin 20241 a par Ardy
Posté(e) 9 juin 20241 a Belle composition pour une jolie prise de vue Ciel un peu lumineux pour moi mais ca doit etre mon coté sombre qui parle 😇 Bravo
Posté(e) 10 juin 20241 a Belle composition, avec la crête de la montagne qui répond aux lignes de la fortification. Lumières bien intenses !
Posté(e) 10 juin 20241 a Bien vu le premier plan en zigzag qui dirige bien le regard à travers l'image , hl limites mais bon .
Posté(e) 10 juin 20241 a un ciel un peu clair, il y avait l'air d'avoir pas mal de voile atmosphérique, ça n'aide pas. Jolie compo, avec des éléments là où il faut
Posté(e) 10 juin 20241 a On sent que ça tapait bien, mais c'est une bonne compo avec cette fortification qui meuble bien la mer.
Posté(e) 16 juillet 20241 a Très belle image de ce superbe lieu que je connais pour l'avoir visité et posté des photos sur le forum.