smailtn Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Bonjour, barrière naturelle entre mer et petit lac, réserve naturelle Ichkeul Bizerte Tunisie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 23, 2018 1ère place Share Posted January 23, 2018 L'endroit est intéressant. N'y avait-il pas un moyen d'éviter la plongée pour faire la photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 merci @Nikita lors de ma dernière visite à ce lieu magnifique, il te faut un objectif 150-600, vraiment pleins de oiseaux migrateurs et endroits magnifiques, c'est ce que j'ai pu faire avec un 70-300 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Très bien vu, résultat un cliché très graphique qui fonctionne bien , la barrière qui sépare les deux canards ; la lumière et la couleur de l'eau ainsi que l'irisation devant ça me plait beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Attention par contre à ta vitesse qui est encore un peu faible pour bien saisir des sujets nets en mouvement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 merci beaucoup @photoc j'ai utilisé le mode manuel, donc je fixe la vitesse avec l'ouverture et l'ISO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 J'avoue avoir du mal avec l'angle de prise de vue ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 j'aurais , personnellement , tenté une diagonale . pour donner un effet "ying-yang" . bonne idée , non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 oui, mais l'endroit pour prendre la photo n'est pas facile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 L'effet graphique de cette frontière aquatique est bien retranscrit, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 Merci @GoBois64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Très intéressante cette prise de vue d'un point de vue graphique et cette dualité complémentaire. J'aurais peut-être jouer le jeu de la symétrie aussi en rognant la gauche pour obtenir un espace identique entre les foulques (?) et les bord du cadre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Comme le souligne Takezo j'aurais également joué sur la symétrie, en tout cas belle image aux multiples interprétations , bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Moi j'aime beaucoup cette photo Bravo et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.