Posté(e) 9 juin 20241 a C'est fou mais j'ai cru voir la porte prés de la gare de Flandres à... Lille !!!!
Posté(e) 9 juin 20241 a Auteur Merci de votre arrêt sur cette porte @justunquidam, @YannickBac et @Photographiesjpf Il y a 3 heures, YannickBac a dit : C'est fou mais j'ai cru voir la porte prés de la gare de Flandres à... Lille !!!! Je me souviens pas de cette porte, il me semble que quand nous sommes passés a Lille il y avait des travaux sur la gare et pas mal de palissades tout autour... Il y a 2 heures, justunquidam a dit : Peut-être une ch'tite penchouille vers la gauche ? J'ai vérifié tout est bien d'aplomb.
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Belle entrée, z'avaient la classe. La classe c'est dans lé gènes Italiano, ma ché !
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Il y a 2 heures, valo38 a dit : Il y a de jolis coins en Italie.... Tu en as d'autres de Parme? Ça va suivre.
Posté(e) 11 juin 20241 a Auteur Il y a 6 heures, Rhema a dit : Belle prise bien composée Merci de ton arrêt et regard ici 😉