Posté(e) 9 juin 20241 a Suite à une première publication et plus de 100vue sans aucun commentaire, je me dis qui y’a peut être un souci avec là publication et les photos. je les remet donc ici… je suis preneur de tout les avis positif comme négatif. Bonne soirée à tous…
Posté(e) 9 juin 20241 a Le choix des profondeur de champs ultra courtes peux être rédhibitoire. Perso j'aime bien et pratique souvent cette option. Cependant c'est peut être un poil trop court là, de plus conjugué à une tendance H-Key, c'est très audacieux. La profondeur de champs est bien sur les yeux, ça fonctionne de ce coté. Les compos moins au point avec des "décentrements" non justifiés, tu aurais pu passer sur du format carré centré, ça aurait été plus cohérent. Pour ton premier post tu avais des "surdimentions", du coup des images qui ne sont pas visible car mises en lien ont toujours moins de vues et moins de suivi. 🧐 Au final un style à travailler. Il manque pas grand chose pour que ça le fasse 😉
Posté(e) 9 juin 20241 a Auteur Merci pour vos retour. Je vais regarder ce que ça donner en format carré. Je posterais ça .
Posté(e) 9 juin 20241 a J'aime beaucoup la 1ère. Une profondeur de champ un peu courte en effet, mais pas grand chose. Le High-Key va bien à cette araignée. La netteté est top sur les yeux. Une araignée, ainsi que toutes ses pattes bien nette, et on est tout bon. 👌
Posté(e) 9 juin 20241 a C'eat court mais bien fait La 1 a toute mon attention la 2 j'adore ces yeux Bravo
Posté(e) 10 juin 20241 a 2 belles photos J'aurais aimé un peu plus de profondeur de champs Pour le style high-key ce n'est pas trop ma tasse de thé mais je comprends que ça peut plaire Pour tes prochains posts veille à bien redimenssionner tes photos Dom
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Merci ça me rassure un peu, je commencer à me demander ce qui c’était passer avec le premier post… 🤦♂️😂 merci pour vos retour
Posté(e) 10 juin 20241 a il y a 34 minutes, Atheliope a dit : Merci ça me rassure un peu, je commencer à me demander ce qui c’était passer avec le premier post… 🤦♂️😂 merci pour vos retour Tu as été persévérant . ça a finit par payer lool
Posté(e) 10 juin 20241 a Moi aussi j'aurais bien aimé un peu de profondeur de champ en plus et moins de décor sur les côtés. Mais ce n'est qu'un point de vue, elles sont très mignonnes ces petites bêtes
Posté(e) 10 juin 20241 a C'est très bien fait, mais tout de même un peu court pour moi. Et tu vois, en postant dans les règles, tu obtiens des commentaires. Ce n'est jamais inutile de lire de règlement avant de commencer, d'autant qu'il n'y a pas ici de petits caractères planqués, tout est bien expliqué
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : C'est très bien fait, mais tout de même un peu court pour moi. Et tu vois, en postant dans les règles, tu obtiens des commentaires. Ce n'est jamais inutile de lire de règlement avant de commencer, d'autant qu'il n'y a pas ici de petits caractères planqués, tout est bien expliqué Oui totalement d’accord. ‘j’en et pris notes et appliquer les règles… oui toujours un peu court j’essaie de m’améliorer sur la profondeur de champs. Merci pour ton passage
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Merci à tout ce qui on pris le temps de donner leur avis m. ‘suite au prochain épisode avec un profondeur de champs plus longue cette fois-ci j’espère 😁