Posté(e) 9 juin 20241 a Une belle composition qui nous fait prendre ce chemin parmi les vignes avec de jolies couleurs douces et naturelles
Posté(e) 9 juin 20241 a C'est très beau, avec une saturation et une luminosité bien dosées. Une belle compo avec cette ligne de fuite. 👌
Posté(e) 10 juin 20241 a Il y a 6 heures, Ardy a dit : C'est très beau, avec une saturation et une luminosité bien dosées. Une belle compo avec cette ligne de fuite. 👌 Du même avis. Nickel 👍
Posté(e) 10 juin 20241 a Bon cadrage et traitement pour ce joli paysage , sympa le rendu des nuages .
Posté(e) 10 juin 20241 a Il y a 10 heures, Ardy a dit : C'est très beau, avec une saturation et une luminosité bien dosées. Une belle compo avec cette ligne de fuite. 👌 Avis partagé.
Posté(e) 10 juin 20241 a je trouve le rendu sur les nuages un peu trop poussé, mais le sol est cool, avec une jolie lumière et un chemin qui m'entraine dans la photo
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Il y a 18 heures, CBBC a dit : J'embarque pour une Ballade Superbe C'est très gentil de venir te balader avec moi!
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Une belle compo et un traitement bien réussi, bravo ! Merci beaucoup pour le BRAVO!!!
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Il y a 5 heures, darko a dit : je trouve le rendu sur les nuages un peu trop poussé, mais le sol est cool, avec une jolie lumière et un chemin qui m'entraine dans la photo Qu'entends-tu par traitement trop poussé stp? Merci!
Posté(e) 10 juin 20241 a Il y a 2 heures, mnouchka a dit : Qu'entends-tu par traitement trop poussé stp? Merci! je ne sais pas si c'est le traitement, mais je trouve que les nuages sont très contrastés et que ça leur donne un coté saisissant
Posté(e) 11 juin 20241 a Auteur Il y a 20 heures, darko a dit : je ne sais pas si c'est le traitement, mais je trouve que les nuages sont très contrastés et que ça leur donne un coté saisissant D'accord...