Posté(e) 9 juin 20241 a J'ai essayé de faire différemment pour ce pano, en accentuant les ombres limite noirs donc et en mettant l'accent sur le ciel et les nuages pour leur texture... Je voulais garder ce bleu, même si l'idée de faire un NB m'a effleurée... Qu'en pensez-vous? Merci!
Posté(e) 9 juin 20241 a Le ciel est beau, mais je n'adhère pas à cette pente en ombre chinoise surmontée de ces fils électrico-téléphoniques...
Posté(e) 9 juin 20241 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Le ciel est beau, mais je n'adhère pas à cette pente en ombre chinoise Du même avis. Le traitement met bien en valeur les nuages en bas à droite mais le reste de l'image ne m'attire pas vraiment hélas.
Posté(e) 9 juin 20241 a Je partage les avis de @Jiheme04 et @PaciBPhoto Modifié 9 juin 20241 a par Ardy
Posté(e) 9 juin 20241 a superbe ciel oui un poil bleu mais tous est dans les gouts pour la pente j'adhere Bravo
Posté(e) 10 juin 20241 a Pas si mal malgré un cadrage un peu juste en bas à droite , je virerais ce qui semble être une poubelle au centre , à tenter en nb pour ces beaux cumulus 😉
Posté(e) 10 juin 20241 a très beau ciel bien traité, dommage pour les fils et poteaux même si cela reflète la réalité de beaucoup d'endroit
Posté(e) 10 juin 20241 a Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Le ciel est beau, mais je n'adhère pas à cette pente en ombre chinoise surmontée de ces fils électrico-téléphoniques... Itou.
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Il y a 18 heures, CBBC a dit : superbe ciel oui un poil bleu mais tous est dans les gouts pour la pente j'adhere Bravo Ah au moins un qui trouve mes fils "poétiques"!
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Il y a 10 heures, photoc a dit : Pas si mal malgré un cadrage un peu juste en bas à droite , je virerais ce qui semble être une poubelle au centre , à tenter en nb pour ces beaux cumulus 😉 OUi, je peux tenter de "gommer" le truc
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur Merci à tous pour vos retours... C'est marrant parce que moi, c'est ce qui m'a attirée ces ombres chinoises de fils et de poteaux se détachant sur le ciel... Pas grave!
Posté(e) 11 juin 20241 a Le 09/06/2024 à 22:01, Jiheme04 a dit : Le ciel est beau, mais je n'adhère pas à cette pente en ombre chinoise surmontée de ces fils électrico-téléphoniques... Je partage ce commentaire